Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2018 7 20 /05 /mai /2018 15:05

Me voilà de retour avec une question. Quelle est cette plante ?

Elle a poussé toute seule dans un des carrés potager. J'ai attendu pour voir la floraison qui est très surprenante...

Une plante inconnue....
Une plante inconnue....

La plante en entier qui est assez graphite...

Une plante inconnue....
Une plante inconnue....
Une plante inconnue....
Une plante inconnue....

Et voilà cette floraison qui est surprenante... On dirait que la plante fait directement des graines. Dites moi, si je dois la garder ou bien l'arracher pour éviter qu'elle se multiplie et colonise mon jardin. Je vous en remercie d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories