Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 20:54

Ce chrysanthème à petites fleurs est de couleur orange......

Chrysanthème orange, Couleur de l'aumtomne.
Chrysanthème orange, Couleur de l'aumtomne.

Il s'est complètement ouvert à cause des dernières pluies.

Chrysanthème orange, Couleur de l'aumtomne.
Chrysanthème orange, Couleur de l'aumtomne.

Les petites fleurs éclairées par le soleil d'automne...

Chrysanthème orange, Couleur de l'aumtomne.
Chrysanthème orange, Couleur de l'aumtomne.
Chrysanthème orange, Couleur de l'aumtomne.

Il apporte ses tons chauds dans mon jardin....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore ces couleurs, du jaune pâle au orange vif, les chrysanthèmes ont bien mérité d'être admirés ailleurs que dans les cimetières. Leurs couleurs et leurs formes n'ont jamais été aussi variées.
Répondre
C
Les résistantes de l'automne aux jolis tons jaune et cuivrés !!<br /> j'ai répondu à ta question sur le houblon sur mon blog après ton com !!<br /> Voilà, gros bisous et douce soirée à toi !<br /> Nicole
Répondre
S
Il est joli et ses fleurs aux couleurs vives doivent égayer le jardin.<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories