Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 20:49

Allez, pour faire fuir la grisaille, voici quelques photos de ma Bignone....

Couleurs Bignone.....
Couleurs Bignone.....

Toutes ces photos ont été prisent le 30 octobre....

Couleurs Bignone.....
Couleurs Bignone.....

Avec un beau soleil et un ciel bleu....

Couleurs Bignone.....
Couleurs Bignone.....

Aujourd'hui, entre le vent et la pluie, elle a perdu pratiquement toute ses feuilles... Dommage, je l'aimais bien ainsi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Lulu, elle était bien belle ta bignone avec sa parure d'automne dommage que les intempéries ne l'aient pas respectée ! Je vois que tu as des jolis cyclamen de Naples, voilà des plantes qui ne doivent pas se plaire chez moi, en pleine terre... Passe une bonne semaine, bises, Shuki
Répondre
T
Bonjour Lulu,<br /> De bien jolies couleurs, j'adore !<br /> Je te souhaite une très bonne journée, bises, Véronique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories