Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 21:03

C'est partit... Voilà la dernière ligne droite avant le Grand Jour....

En attendant Noël...1...

Chez moi, depuis le premier décembre, un petit Lutin s'est installé sur mon aquarium.

Ce petit Lutin est dans ma maison pour surveiller toutes les personnes qui viennent ou habitent chez moi. Tous les soirs, il va voir le Père Noël et lui dit si on est sage ou pas... Car si quelqu'un n'est pas sage..........

En attendant Noël...1...

Voilà qu'arrive, le soir de Noël... Le Père Fouettard....

Il apporte maintenant aux enfants qui n'ont pas été sages, un sachet de soupe à la place des cadeaux, avec l'accord du Père Noël ! ! !  Quant j'étais petite, il apportait un morceau de charbon, une pomme de terre, une carrotte et un poireau pour faire une soupe...

Ah, je vous dis que c'est vrais, par ce que cela m'est arrivé ! J'ai bien pleuré ce jour là, j'ai juré d'être sage et le lendemain, j'ai trouvé mes cadeaux au pied de mon lit... Et sur, j'ai été bien plus sage depuis ce jour là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
... c'est quand même un vilain rapporteur, ce lutin...!
Répondre
S
Un joli lutin qui semble bien sage et aura sans nul doute de beaux cadeaux à Noël :)<br /> Bonne soirée
Répondre
J
bonjour<br /> j'ai été sage,peut-être aurais-je droit aux cadeaux?<br /> merci de ton passage sur mon blog <br /> passes une bonne journée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories