Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 10:49

Je vous souhaite à tous et à toute une

BONNE ANNEE DU CHEVAL BOIS

Bonne Année du CHEVAL bois....

La personne née une année du cheval est :

Actif, alerte, sociable, aventureux, éloquent, libre penseur, indépendant et soupe au lait ! !

Le Cheval libre penseur est le vagabond du Zodiaque chinois.

Bonne Année du CHEVAL bois....

Les chevaux célèbres sont :

Ingmar Bergman, Sean Connery, Kevin Costner, Cindy Crawford, James Dean, Clint Eastwood, Linda Evans, Ella Fitzgerald, Harrison Ford, Bob Geldof, Gene Hackman, Rita Hayworth, Jimi Hendrix, Janet Jackson, Paul McCartney, Barbara Streisand, Raquel Welch, john Travolta, Michael York... pour les plus connus...

Bonne Année du CHEVAL bois....

les emplois vont du Technicien, à l'athlète en passant par chauffeur, inventeur, poète, coiffeur et patron de bar....

Les chiffre chanceux : 1, 3, 4, 8, 13, 14, 41 et 43

Pour plus d'infos je vous recommande le site où j'ai puisé toutes ces informations :

http://lechinois.com/ ou bien www.chine-nouvelle.com/ qui est aussi très bien fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Lulu, merci de cette information. C'est moi qui est née l'année du cheval !!! Je vais noter les chiffre chanceux, he he. Bises.
Répondre
D
...merci pour ce beau moment, j'ai appris des choses... mais je ne sais pas quelle année je suis né... enfin... pour le calendrier chinois...!
Répondre
N
Merci pour cet article, bonne fin de dimanche, amitiés.
Répondre
J
bonjour<br /> merci pour ce bel article<br /> La météo nous l’avait annoncé et hélas elle est arrivée ,ii tombe des trompes d’eau , c’est un bien triste hiver<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end <br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories