Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 20:42

Mon Erable du Japon est tout en fleurs....

Erable du Japon....
Erable du Japon....
Erable du Japon....

Ces photos prisent le 5 mars, montre mon Erable déjà bien feuillu et ses petites fleurs qui commencent à éclorent

Erable du Japon....

Et le voilà ce matin au soleil du Roussillon....

Erable du Japon....
Erable du Japon....
Erable du Japon....
Erable du Japon....
Erable du Japon....

Quelques photos des branches pleines de toutes petites fleurs qui ne sentent rien....

Erable du Japon....
Erable du Japon....
Erable du Japon....
Erable du Japon....
Erable du Japon....

L'année dernière, il avait bien fleurit. Mais cette année, il n'y a aucune branche qui n'a pas de fleurs....

Si vous voulez planter un Erable du Japon en bac comme moi, il faut savoir que si il supporte bien le froid, il ne supportera pas le plein soleil et les fortes chaleurs.

Il lui faudra de la terre de bruyère. Il faut que la terre soit toujours humide car il ne supporte pas du tout la sécheresse, mais il ne faut pas lui noyer les racines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà un érable du Japon qui mesemble déjà bien radieux...je n'ai pas dit irradié ! Bonne semaine Poulbot au soleil du Roussillon !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories