Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 21:18
Petites fleurs bleues...;
Petites fleurs bleues...;

La Bugle rampante pourpre est la plante idéale comme couvre-sol.

Petites fleurs bleues...;
Petites fleurs bleues...;
Petites fleurs bleues...;

Cette jolie plante se plait aussi bien en plein soleil qu'à mi-ombre.

Elle a des feuilles persistantes pourpres et supporte tous les sols pourvue qu'ils soient frais, mais avec des arrosages modérés.

Elle se répand en faisans des stolons (comme les fraisiers) dans tous les sens. .

Petites fleurs bleues...;
Petites fleurs bleues...;
Petites fleurs bleues...;
Petites fleurs bleues...;
Petites fleurs bleues...;
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonsoir Lulu,<br /> Un 1er mai sous la pluie :( quelle tristesse. J'espère que tu vas bien ? Passe une bonne soirée, gros bisous, Véronique
Répondre
L
Superbe en photos c'est magnifique <br /> A bientôt
Répondre
C
bonjour j'aime beaucoup cette rampante <br /> bon week end Cathline<br /> mon dernier article toutes les tulipes de mon jardin de cette saison
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories