Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 22:33

Je met mon blog en pause au moins jusqu'à lundi prochain.

Pas de bol, j'ai de nouveau des problèmes avec mes mains et en plus je commence à avoir mal au dos...

Je vous met quelques photos de capucines sous la pluie....

 Photos prisent le 7 juillet 2014
 Photos prisent le 7 juillet 2014
 Photos prisent le 7 juillet 2014

Photos prisent le 7 juillet 2014

A bientôt....

Amitiés à tous et à toutes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ne te fatigue pas trop sur l'ordi si tu as mal aux mains ... prends soin de toi !<br /> Merci pour ces belles fleurs qui comme toutes celles des jardins font tête bêche et n'en peuvent plus de ce temps d'automne en été !!<br /> Bisous , ressources toi bien durant ta pause!<br /> Nicole
Répondre
L
En espérant que ta santé soit meilleure ensuite nous pourrons dansons la capucine etc <br /> Bisous et à bientôt Lucia
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories