Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 21:09

L'année dernière, j'ai planté en Mai un bananier dans mon jardin.

La saga de mon bananier...

Le bananier lors de sa plantation en Mai 2013.

La saga de mon bananier...

Juillet 2013.....

La saga de mon bananier...
La saga de mon bananier...

Septembre 2013....

La saga de mon bananier...

Juillet 2014.....

La saga de mon bananier...

Août 2014... Il est devenu magnifique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bin mince je ne reçois plus tes news et je suis passée par hasard , pour voir si tu étais revenue <br /> Oh dis donc il est devenu super beau ton bananier <br /> As-tu été touché par les inondations ? <br /> Bonne soirée Bisous Lucia
Répondre
D
Salut mon amie, un petit coucou en passant !!!!!!bonne journée, bise a+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories