Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 16:41

Mon Orchidée phaloenopsis continue à fleurir...

Je l'ai mise au milieu des Violettes du Cap et des Peperomias (différentes cannes blanches) qui ont besoins eux aussi d'humidité.

Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....

Le 18 mai... Les boutons commencent à grossir....

Des fleurs en transparence....
Des fleurs en transparence....

Des fleurs en transparence....

Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....

27-5-15... un des boutons commence à s'ouvrir...

Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....

28-5-15... la fleur est bien ouverte et les autres boutons continuent à grossir....

Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....

Au coeur d'une fleur....

Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....
Orchidée phalaenopsis....

30-5-15... Elle continue à fleurir....

On est le 10-6-15, elle a encore des fleurs et d'autres boutons pointent leur nez....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique cette orchidée, j'adore !!!!!! Tes photos sont superbes !!!!<br /> Merci du partage, bonne soirée et à bientôt.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories