Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 22:09
La pluie et les jacinthes sauvages....
La pluie et les jacinthes sauvages....La pluie et les jacinthes sauvages....
La pluie et les jacinthes sauvages....
La pluie et les jacinthes sauvages....La pluie et les jacinthes sauvages....
La pluie et les jacinthes sauvages....
La pluie et les jacinthes sauvages....La pluie et les jacinthes sauvages....

Il bruinait ce matin et les jacinthes sauvages se sont parées de perles de pluie...

Ces jacinthes sont des fleurs à bulbes qui doivent être planté à l'automne dans une terre normale pas trop argileuse. Elles n'aiment pas avoir les pieds dans l'eau.

Elles se naturalisent très facilement et en deux ans vous aurez au printemps une belle touffe de clochettes bleues. Mariez-les avec des narcisses pour qu'elles soient misent en valeur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme c'est beau ! belle journée, bises, véronique
Répondre
C
elles sont belles parées de perles de pluie ! ici il bruine et il pleut depuis plusieurs jours bonne journée bises Cath
Répondre
M
trés agréables de croiser ces délicates jacinthes sauvages que l'on retrouvent tous les ans sur le même chemin ,,,
Répondre
C
Heureuse de te retrouver sur tes pages !<br /> Que de beaux clichés sur ces jacinthes sauvages ... je les aime beaucoup et nous avons la chance d'en avoir plein les sous-bois ..D'ailleurs j'en avais fait un article il y a un mois sur ces précieuses qui viennent des temps anciens !!<br /> Bises du cœur pour un doux mois d'avril par chez toi !<br /> Avec mes pensées amicales !<br /> Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories