Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 15:18
Coquelicots....

Des coquelicots se sont semés tout seul dans ce grand bac où pousse le Ginkgo biloba.

Coquelicots....
Coquelicots....
Coquelicots....
Coquelicots....
Coquelicots....
Coquelicots....

Ils doivent provenir de ma jachère plantée dans mon jardin l'année dernière.

Le coquelicot est un pavot dont la fleur est rouge vif qui doit être semé en place car il supporte très mal d'être repiqué.

On utilisera les graines en pâtisserie pour confectionnez des petits pains et avec les pétales ont fera des bonbons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories