Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 22:24

Il y quelques années, mon voisin plantait ces fleurs annuelles... Elles se sont semées partout dans son jardin ainsi que dans mon jardin. Cette année, elles sont de nouveau là, un peut partout dans le jardin.

Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Fleurs annuelles...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce sont apparemment des pieds d'alouette ! cousins des delphiniums <br /> bon week end bises Cathline
Répondre
P
Ah merci d'avoir mis un nom sur ces jolies fleurs.... je vais le noter... Amitiés du Roussillon.. Lulu66

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories