Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2016 5 24 /06 /juin /2016 16:37
La Sauge et les soucis de mon jardin...
La Sauge et les soucis de mon jardin...
La Sauge et les soucis de mon jardin...
La Sauge et les soucis de mon jardin...

En avril ma sauge fleurit... Elle continuera à fleurir presque tout l'été, mais elle fera moins de fleurs qu'au printemps.

La Sauge et les soucis de mon jardin...
La Sauge et les soucis de mon jardin...

Et les soucis sont toujours là.... Comme il ne fait pas très froid en hiver, les pieds ne meurent pas et fleurissent dès le printemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne pousse pas car c'est une plante très solide. Une de mes belle-soeurs qui habitait Troyes en avait une dans son jardin et elle était magnifique. j'aime beaucoup ton blog, mais comment te mettre un commentaire ? ? ? Amitiés du Roussillon... Lulu66
Répondre
N
Pour mettre un commentaire sur in de mes messages, tu vas vers la fin de la liste des commentaires, il y a un cadre blanc "Nouveau commentaire" dans ce cadre est inscrit "entrez un commentaire". Tu y rédige ton com puis tu clic sur "Publier"? C'est tout. A bientôt.
N
Ta sauge est très belle. J'en mettrai bien cette été dans mon jardin du sud en espérant que ça prenne. Bon week-end. Nassy
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories