Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 13:35
Abeilles et bourdons de mon jardin.....
Abeilles et bourdons de mon jardin.....

Dans mon jardin, les bourdons sont pleins de pollen des fleurs de mes Althéa....

Abeilles et bourdons de mon jardin.....
Abeilles et bourdons de mon jardin.....

Les abeilles se régalent du nectar des agapanthes bleues...

Abeilles et bourdons de mon jardin.....
Abeilles et bourdons de mon jardin.....
Abeilles et bourdons de mon jardin.....

tandis que les abeilles charpentières préfèrent les fleurs de mon volubilis vivace....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories