Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2017 6 14 /10 /octobre /2017 19:48
Les insectes de mon potager...
Les insectes de mon potager...
Les insectes de mon potager...

Dans la jachère de mon potager, il y a des papillons....;

Les insectes de mon potager...
Les insectes de mon potager...

Des punaise....

Les insectes de mon potager...

Et même une araignée...

Bien que ma jachère à fait grise-mine à cause de la sécheresse, les insectes étaient au rendez-vous, mais bien moins nombreux que d'habitude.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En arrière-saison, on en voit moins si ce n'est les araignées qui s'activent et nous procurent le plaisir de superbes toiles toutes différentes ... <br /> Merci de nous avoir présenter "les invités" dans ton jardin et belle smeaine par chez toi !<br /> Bises ensoleillées ch'tis !<br /> Nicole
Répondre
P
Oh oui, les toiles sont magnifiques en ce moment.... surtout que depuis une petite semaine nous avons de la brume ou du brouillard le matin.... Elles sont toutes perlées de gouttes d'eau... Amitiés.... Lulu66
L
C'est sur que les insectes ont souffert car manque de pluie , ici , depuis Juin rien ...Et malheureusement ils ne sont pas les seuls , peut-être qu'avec l'hiver cela va changer ? Espérons le <br /> Bonne fin de journée Bizzz<br /> Lucia
Répondre
P
Pour l'instant, nous n'avons que de la brume ou du brouillard le matin... Sinon, grand soleil et belle chaleur l'après-midi.... Un peu d'eau cela ferais pas de mal... Amitiés... lulu66

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories