Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 09:24
Pour mes propos d'hier, que l'on ne se trompe pas, je ne suis pas "Raciste"!
Mais que penser du fait du tapage médiatique sur M. Jackson ? Ne sommes nous pas entrain de faire de la "ségrégation positive" ? Tant que nous penserons que le fait d'être noir et d'avoir réussi est exceptionnel, notre vision de "l'humain" quelque soit sa couleur, sa confession religieuse (qui ne nous regarde pas, mais qui parfois dicte les actes et la façon de vivre) ne changera pas. Un "humain" qui réussi", le fait parce qu'il a en lui des capacités que le "landa" n'a pas. Je pleure autant Otis Redding, que John Lenon, Mouloudji ou La Callas......Amitiés....Lulu66
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, est ce bien toi qui m'a écrit? car le lien dans ton comm est erroné, du coup j'ai cherché sur l'index! si c'est toi, en effet, la cappadoce respire la sérénité et le calme, un bel endroit,<br /> merveilleux et hors du temps bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
bien d'accord avec toi - et moi, aujourd'hui , j'ai le coeur triste car une de mes petites mamies de la M DE Retraite nous a quittés - la douceur, la discrétion, et la classe , tout cela pour une polonaise qui était prisonnière en Allemagne, elle travaillait dans une ferme, et c'est la qu'elle a rencontré un gars de mon village. Avec l'enfant qu'elle a eu, elle est revenue avec son mari en France ..je t'ai enfin retrouvée, j'avais mal référencé ton adresse - bien ton blog - clair - bon apres - et à plus - bises
Répondre
B
je vois que l'on a les mêmes références musicales...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories