Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 20:53

J'ai mon azalée en pleine floraison et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre les fleurs en photos...

Azalee-poudree-16-2-13-1.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-2.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-3.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-4.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-5.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-6.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-7.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-8.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-9.JPG


Azalee-poudree-16-2-13-10.JPG

Aucune des fleurs n'est poudrée de la même façon.... C'est ce qui fait le charme de cette azalée...

Les azalées, qui sont des rhododendrons, aiment une terre acide, donc il leurs faut de la terre dite de bruyère pour qu'elles puissent s'épanouir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir Lulu, magnifique cette azalée, bien au chaud dans ta maison je suppose. J'aime beaucoup aussi tes petites jacinthes d'un joli coloris... Il fait encore froid, mais le printemps approche,<br /> il faut patienter... Bises et bonne soirée      Shuki<br />
Répondre
D
<br /> ton azalée est plein de douceur romantique<br />
Répondre
E
<br /> superbe ,tu as de la chance ,attention le printemps n'est pas encore là...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree....<br />
Répondre
L
<br /> Et tu as bien fait car les fleurs sont différentes et superbes , merci du partage<br /> <br /> <br /> Pour la route enneigée , nous le savions qu'elle s'arrêtait avant le col<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz Lucia<br />
Répondre
D
<br /> bonjour! et bien je trouve que c'est une excellente idée, elles sont magnifiques...! bonne journée, à bientot, daniel!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories