Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 16:09

Encore quelques photos prisent au soleil....

 

Feuille d'acanthe...

Transparence-soleil-l5.jpg

 

Feuilles de Ginkgo Biloba...

Transparence soleil m5

 

Feuille de Citronnier....

Transparence-soleil-n5.jpg

 

Feuilles de Chèvrefeuille...

Transparence-soleil-q5.jpg

 

Plante sauvage.....

Transparence-soleil-r5.jpg

 

Feuilles de Bignone.....

Transparence-soleil-s5.jpg

 

Feuilles de Chèvrefeuille........

Transparence-soleil-u5.jpg

Transparence-soleil-v5.jpg

 

Aujourd'hui, il fait gris de chez gris et je ne ferais aucune photo....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'ai hâte que "ma" bignonne fleurisse... de belles photos toutes vertes comme le fond du blog... merci pour ces images de printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour! La plante sauvage, je pense que c'est une euphorbe, j'en ai dans mon jardin. Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir<br /> merci de ton passage<br /> très beau blog<br /> peux tu stp me donner ton adresse over afin que je t'ajoute a mes favs<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut, merci du passage amitié bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous faire partager ces superbes photos : dans le Nord nous n'avons pas beaucoup (à part le chèvrefeuille) de ces plantes !<br /> Bises du coeur pour une agréable soirée !!<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories