Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 21:03

Ces photos ont été prisent la semaine dernière.....Car, enfin la pluie est tombée......

 

Eau-et-reflets-15.jpg

Reflets du canisse et de la vigne grimpante....

Eau-et-reflets-25.jpg

 

Eau-et-reflets-35.jpg

Reflets miroirs ?

Eau-et-reflets-45.jpg

Sur la nappe.....

Eau-et-reflets-55.jpg

on voit aussi le cannisse et la vigne !

 

Eau-et-reflets-65.jpg

 

Eau-et-reflets-75.jpg

Le bleu du ciel dans l'eau.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces reflets sur ta chaise Lulu, c'est incroyable tout ce que l'on peut voir dans un simple reflet. bonne semaine à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sur la dernière photo les reflets jaunes, en bas à droite, ressemblent à des feuilles d'acanthe stylisées. C'est incroyable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, tu t'es bien amusée avec les reflets, super idée, bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime bien la première<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> il y a des photos interessantes à prendre avec la pluie  on y pense pas toujours<br /> <br /> <br /> bonne journée Bises Cathline<br /> <br /> <br /> chez moi le machaon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories