Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 20:45

Voilà quelques photos de fleurs prisent dans le  jardin de ma fille à Toulouse....

PICT0754-5.jpg

Sans le faire exprès, ce bégonia (?) à les couleurs de l'automne...

Il est à côté d'un Hibiscus à grandes fleures, dont les branches ont séchés. Pas de panique, il en refera de plus belle au printemps et refleurira au mois d'août...

PICT0755-5.jpg

Ses étamines ne sont pas jaunes, mais oranges claires.....

PICT0757-5.jpg

Quant aux Campanules des murailles, au début de ce mois, elles étaient encore en fleurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Réellement je n'aime pas vraiment les bégonias mais là je le trouve superbe aves ces feuilles rouges orangées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolies couleurs et fleurs! je me souviens de mon passage à Toulouse, il y avait des roses plus longtemps qu'ici! et les campanules...j'en avais quand j'habitais Poitiers même, une bordure<br /> magnifique, mais ici, elles n'ont pas repris, il faudrait que j'en remette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours beaucoup de taf en extérieur chez nous aussi pas beaucoup de temps pour les blogs mais je tiens quand même à faire paraitre un article journalier pour mes visiteurs ! On aura plus de<br /> temps cet hiver !<br /> <br /> <br /> Temps à giboulée dans le Nord, on se croirait au mois de mars ???<br /> <br /> <br /> Bisous pour une bonne fin de journée à toi , au fait de bien jolies fleurs encore en cette saison!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Jolies couleurs mauves je ne connais pas cette fleur mais j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore bien des fleurs dans le jardin de ta fille à Toulouse.<br /> <br /> <br /> Pour les bulbes chez moi aussi je les laisse en pleine terre et les narcisses se multiplient d'année en année.<br /> <br /> <br /> Ceux que je plante en ce moment ce sont de nouveaux bulbes de tulipes et d'alliums.<br /> <br /> <br /> Tous les ans je mets en jardinières des bulbes de tulipes et je mets du terreau dans ces jardinières et les tulipes fleurissent bien tu devrais essayer en jardinières si ta terre ne convient pas<br /> aux tulipes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories