Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:39

Ces petites fleurs que l'on ne regarde pas, ont pour moi un charme indéfinissable....

1-Fleurs-sauvages-17-3-12-1-5.jpg

 

2-Fleurs-sauvages-16-3-12-1-5.jpg

 

Fleurs-sauvages-16-3-12-2-5.jpg

 

Fleurs-sauvages-16-3-12-3-5.jpg

 

Fleurs-sauvages-16-3-12-4-5.jpg

 

Fleurs-sauvages-17-3-12-2-5.jpg

 

Fleurs-sauvages-17-3-12-3-5.jpg

Je les arrache parfois, car certaines se font très envahissantes comme celle-ci qui est si jolie avec ses petites fleurs blanches....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles sont jolies et je les laisse dans les allées.<br /> <br /> <br /> Mes tortues les aiment bien et les mangent !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'elles se régalent bien... Passe une bonne semaine... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour! elles sont bien jolies ces fleurs sauvages... tant qu'elles ne nous envahissent pas!  j'aime bien les voir aussi, sauf certaines qui sont vraiment<br /> envahissantes... bonne journée, à bientot, daniel!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, bonne semaine... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories