Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 22:00

Cannas-fruits-15.jpg

Les fruits du Canna sont assez originaux....

Cannas-fruits-25.jpg

Fleurs et fruits se succèdent en haut de la hampe...

Cannas-fruits-35.jpg

En contre-jour  cela ressemble à une sculpture moderne !


joubarbes-fleurs-a5.jpg

Quant aux fleurs des Joubarbes, elles ont séchés............

joubarbes-fleurs-b5.jpg

Bizarre, bizarre.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> très drôles tes cannas - on dirait des litchis...tu es sûre que ce sont des cannas ??? oh ! je te fais confiance tu en connais un rayon ...de soleil , en matière de fleurs - bises<br /> vosgiennes chargées de soleil et de délicieuses odeurs de fleurs séches -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh j'en avais jamais vu c'est assez original en effet...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connaissais les fleurs, mais les fruits sont très décoratifs aussi ! bon week end, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique et bizarre <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ces plantes. C'est vrai que le contre-jour nous montre une belle sculture.<br /> <br /> <br /> Une question idiote : est ce que le fruit  se mange ?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories