Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:36

Couleurs-d-automne-kaki-25.jpg

 

 Couleurs-d-automne-Kaki-35.jpg

Les kakis avant que la Tramontane se mette à souffler...

Couleurs-d-automne-kaki-13-5.jpg

Et voilà l'arbre après deux jours à 110 Km.....

Couleurs-d-automne-kaki-11-5.jpg

Comme on savait que la Tramontane devait souffler fort, on avait cueillit les kakis qui étaient orange. Ils finiront de mûrir dans la buanderie....

Couleurs-d-automne-kaki-12-5.jpg

Il ne reste que deux kakis verts....Ils sont les fruits de la seconde floraison.

Couleurs-d-automne-kaki-10-5.jpg

On voit ce qui reste des feuilles lacérées....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonsoir hé bien quand ça souffle par chez toi , ça fait pas semblant et les kakis ont intérêt à être pas mûrs pour rester accrochés aux branches . Bises , bonne soirée et merci de ton<br /> passage chez canardjaune <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Du côté de Sète nous avons (jusqu'à présent)  beaucoup moins de vent et les vignes sont encore de grands espaces rouges, or ou mordorés.<br /> <br /> <br /> Mais tout cela va disparaître aux prochaines grandes bourrasques du cers, de la tramontane ou du marin.<br /> <br /> <br /> Faisons vite de très belles photos avant que tout cela ne s'efface...<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir poulbot ,les grands esprits se rencontre ,j'ai parlé il y a quelques jours des kakis de mon voisin ,mais ici le vent d'autant ne les a pas endommagés...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Lulu,<br /> <br /> <br /> Ici ce n'est pas la tramontane ni le mistral mais la tempête qui vient de l'océan. Je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui, trop de pluie et de vent. Tu ne dis pas si tu as eu le temps de<br /> ramasser quelques kakis... C'est rès riche en vitamines parait-il mais encore faut-il aimer le goût...    Bonne soirée      Shuki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai découvert le kaki il y a très peu de temps et j'avoue que j'aime bien. Chez nous les feuilles des arbres sont encore acrochés<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories