Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 17:43
Citronnier 1 5

Le gel à roussi quelques feuilles de cannas. Mon citronnier en a perdu quelques unes aussi....Mais pas de panique, il va en faire d'autre dès que le temps se remettra au beau.....

Iris a 5

J'ai laissé la bâche de serre, qui protège le ficus. Le mois de février est ici le mois le plus froid.....

Iris b 5

La bouture de bignone à perdu toutes ses feuilles.....

Iris-c-5.jpg

Mais le froid n'empêche pas mes iris de fleurir.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> des iris fleuris!!! je me précipite sur ta "présentation": 66! Mon modeste 44 verra les iris fleuris en avril!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories