Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 21:07

Le chèvrefeuille vu de mon jardin....

Chevrefeuille-mai-1-5.jpg

Cet hiver, je l'ai taillé sévèrement ... Et maintenant, il est devenu magnifique...


 

Chevrefeuille-mai-2-5.jpg

Il est plein de fleurs....

 

Chevrefeuille-mai-3-5.jpg

Des jeunes fleurs qui sont blanches et des fleurs de quelques jours qui deviennent jaunes avant de sécher....

 

Chevrefeuille-mai-4-5.jpg

Camaïeux de blanc et de jaune....

 

Chevrefeuille-mai-5-5.jpg

Des fleurs encore des fleurs....

 

Chevrefeuille-mai-6-5.jpg

Et cela sent bon...

 

Chevrefeuille-mai-8-5.jpg

Le chèvrefeuille vu de l'allée qui va du portail à la buanderie, la véranda....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est sur ce doit être agréable de franchirle portail j'adore le chèvrefeuilles Bonne soirée Poulbot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup le chèvrefeuille, il sent si bon<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Son parfum m'enivre.... chévrefeuille ...amour ! tout ce qui parle de printemps -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe !!!c'est vrai q'il parait que ça sent bon ,je ne connais pas il va falloir que j'en deniche un !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh oui, ça sent bon !<br /> <br /> <br /> J'en ai un peu partout chez moi, des boutures que j'avais ramené de la forêt, il y a une quinzaine d'années, j'en ai deux autres également, rose et violet qui sentent très bon<br /> également...Par contre , je ne les taille jamais sauf les parties gênantes pour le passage.<br /> <br /> <br /> Cjez moi, ils ne sont pas encore en fleurs et pourtant le soleil brille tous les jours...<br /> <br /> <br /> Ca ne va plus tarder, les boutons floraux commencent à apparaitre !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés du Noooooooord !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories