Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 16:50

Pour oublier le temps gris et la pluie, quelques photos de fleurs sauvages...


Fleurs-des-champs-35.jpg

 

Fleurs-des-champs-45.jpg


Fleurs-des-champs-65.jpg

 

Jeunes pousses de fenouil sauvage...


Fleurs-des-champs-75.jpg

 

Quelques rejets de manglades (grenadier sauvage)..

 

Rejets-de-manglade-25.jpg


dont les petites feuilles sont d'un rouge éclatant !


Rejets-de-manglade-15.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonsoir , merci de ton passage, a mon tour je te rends visite, la nature explose , et avec le soleil pour ce week-end, il y a de belles photos a faire.Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les fleurs sauvages ont le charme de la simplicité et la fraîcheur des champs à la campagne. Je les aime beaucoup à la maison dans un vase en terre. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On remarque que le printemps est bien là, de retour dans la nature en fleur, avec ces belles photos on devine le soleil!<br /> Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un vrai régale pour les yeux tes fleurs sauvages<br /> Bonne soirée...<br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme la nature est en avance chez toi, un bon mois d'avance, si ce n'est plus. Très belle soirée, bea<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories