Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 16:43
La semaine de gel (de -2° à -4°) a fait des dégâts dans mon jardin...

Le-gel-citron-2-5.jpg

Sur mes citrons cela donne cela....

Le-gel-ficus-1-5.jpg

Je ne sais pas si cette année,mon ficus (pourtant enveloppé d'une bâche de serre épaisse) s'en sortira...........

Le-gel-Kalanchoe-5.jpg

Et que dire de mes pauvres Kalanchoés qui allaient fleurir......pourtant eux aussi étaient bâchés....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je laisse un comm dans l'article au-dessus, mais il n'a pas l'air de s'enregistrer? pôv kalanchoés...oui, les feuilles gelées perdent de leur superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le gel ! Hélas pour le jardinier!<br /> Il faut se remettre au travail pour préparer le printemps ...<br /> De belles photos agréables à regarder.<br /> Cordialement & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonsoir Poulbot.<br /> Je ne sais pas pour le ficus, mais pour le kalanchoé, à mon avis la question est réglée.<br /> A bientôt. Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dans quelle region es tu car ce n'est pas le genre de fleurs qui restent dehors meme bacheés<br /> poutou et àbientot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te remercie de ta visite de très belle photos dans ton blog les jonquilles sont bien en avance par rapport a nous.La semaine dernière j'étais dans le 66 pays natal de mes grands parents ou j'ai<br /> encore pas mal de famille beau pays je te souhaite un bon week-end amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories