Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 16:33

Jacques Brel disait : "Moi, je t'offrirai des perles de pluie venue de pays où il ne pleut pas"..........

Gouttes-d-eau-15.jpg

En voici quelques une venue de chez moi, où la pluie se fait rare en ce moment en plaine........

Gouttes-d-eau-25.jpg


Sur mon bougainvillier

Gouttes-d-eau--bougainvillier-15.jpg


Gouttes-d-eau--bougainvillier-35.jpg


Sur mon Asparagus des fleuristes........

Gouttes d'eau a5


Sur des fleurs d'Althéa.......

Gouttes-d-eau-althea-15.jpg


Gouttes-d-eau-althea-25.jpg


Sur les fleurs blanches des Hostas........

Gouttes-d-eau-hosta-15.jpg


Gouttes-d-eau-hosta-25.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'aime beaucoup cet article et la première photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sur ton asparagus je trouve ça extraordinaire ! Ces photos sont vraiment très belles tu sais. Je viens de me rendre compte que tu n'es toujours pas dans mes liens !<br /> Je  viens de rectifier cette erreur. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />   la nature nous offre des spectacles merveilleux, reste  a nous de savoir la mettre en valeur, et surtout de la préserver...bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> La première est saisissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chez nous, un orage en fin d'après midi, hier, nous a amené 22 l de pluie au m²...<br /> <br /> <br /> Les derniers semis au potager se sont éparpillés au gré des coulées de boue, on va avoir de la salade un peu partout <br /> <br /> <br /> Par contre aujourd'hui, solail toute la journée...Ca a bien séché<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés du Noooooord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories