Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 21:17

Rosier-porcelaine-a-5.jpg

Mon rosier porcelaine est en fleurs....

Rosier-porcelaine-b-5.jpg

Boutons et fleurs épanouies.

Rose-porcelaine-juin-1-5.jpg

Gros plan sur un bouton.

Rose-porcelaine-juin-2-5.jpg

Une fleur toute fraîche éclose...

Rose-porcelaine-juin-3-5.jpg

Aux pétales blanc rosé et au coeur rose foncé.

Rose-porcelaine-juin-4-5.jpg

Le jeu du soleil dans la rose éclose....

Rose-porcelaine-Juin-5-5.jpg

Hélas, la pluie les abîme..... Et le croyez-vous, elles ne sentent rien, mais rien du tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce rosier, il est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique ton rosier,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories