Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 18:16

Les fleurs de mon Achillée haute ont séchées... Du jaune éclatant, elles sont devenues marron claire...

Achillée haute en automne...

Voici quelques photos avec un ciel exceptionnellement gris....

Achillée haute en automne...
Achillée haute en automne...
Achillée haute en automne...
Achillée haute en automne...
Achillée haute en automne...
Achillée haute en automne...
Achillée haute en automne...
Achillée haute en automne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour Lulu,<br /> C'est joli quand même !!<br /> Passe un bon début de weekend, amitié, bises, Véronique
Répondre
D
Salut mon amie, j’ai moins de douleur avec les piqures de solumedrol, sur la radio on voit de l’arthrose cervical, le radiologue dit qu’il y a surement un pincement pour que mes doigts soient toujours engourdis, je passe mon IRM mercredi 6 novembre, on en sera plus !!!!!Bonne journée, bise a+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories