Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 20:56

Après un Week-end dédié aux Bruixes, retour aux couleurs de l'automne de mon jardin...

Les couleurs de l'automne...2...
Les couleurs de l'automne...2...

Ces feuilles commencent à sécher.

Les couleurs de l'automne...2...
Les couleurs de l'automne...2...

Les feuilles de la bignone et des agapanthes jaunissent....

Les couleurs de l'automne...2...

Celles du plaqueminier rougissent.

Les couleurs de l'automne...2...
Les couleurs de l'automne...2...

Comme celles de ces bonsaïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas génial les couleurs par ici et puis j'espère que la santé ira mieux <br /> A bientôt
Répondre
S
Bonjour les couleurs d automne sont magnifique ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie
Répondre
B
Les couleurs de l'automne sont magiques, c'est toujours très beau de leur faire hommage ;)<br /> @ bientôt Lulu<br /> bea
Répondre
F
bonjour, superbes cesbelles photos d automne je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
ET bien on est en plein dans l'arrière saison avec ces couleurs!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories