Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 20:57
Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....

Le 10 mars, dans un pot de Heuchères, il y a de toutes petites hampes de fleurs .

Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....

Trois jours plus tard, avec le beau temps les hampes ont bien grandies....

Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....

Aujourd'hui les hampes ont leurs fleurs ouvertes.

Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....
Heuchères en fleurs....

Tandis que dans l'autre pot il y a pleins de hampes qui vont bientôt fleurir...

L'Heuchère ou Heuchera est une plante vivace qui aime les expositions ensoleillées ou à mi-ombre dans ma région où le soleil est très fort en été. Car pour fleurir, il lui faut un peu de soleil une partie de la journée.

Il lui faut une terre ordinaire fraiche, mais riche et bien drainée. Arrosez la régulièrement car elle n'aime pas la sécheresse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je ne connaissais pas cette fleur sous ce nom, chez moi elle s'appelle "le désespoir du peintre".
Répondre
U
Bonsoir Lulu,<br /> Elles sont belles tes heuchères ainsi que tes photos ... Toujours un temps bien gris sur la capitale, c'est d'un triste ... Passe une bonne soirée, bisous, Véronique
Répondre
J
bonjour<br /> je te remercie pour le renseignement<br /> je reste sur ob tant qu'il ne me mutera pas <br /> j'ai ouvert l'année dernière un blog sur eklablog et si je n'avais paseu de l'aide d'amis ,je n'y serai pas arrivée<br /> c'est dure sur toutes les plateformes quand l'on débute<br /> -1° ce matin ,mais le temps reste pluvieux encore aujourd’hui<br /> je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories