Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 22:05
L'Eglantier....

En mai, l'églantier refleurit...

L'Eglantier....
L'Eglantier....

Sans que je m'en aperçoive, une branche a grandit dans le Laurier sauce....

L'Eglantier....
L'Eglantier....
L'Eglantier....
L'Eglantier....

Les jolies petites fleurs simples.....

L'Eglantier....
L'Eglantier....
L'Eglantier....
L'Eglantier....

Les pétales tombent et il ne reste que les étamines jaunes....

J'aime beaucoup mon églantier avec ses roses simples. Il a l'air si fragile et pourtant il est très volubile et n'est sujet à aucune maladie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour Lulu,<br /> Bon retour au bercail !<br /> Moi non plus ,je n'aime pas l'odeur des pots d'échappements, je suis à la campagne et j'y suis bien ! Sauf aujourd'hui, il pleut et je devais aller pêcher cet après midi....c'est remis à plus tard !<br /> Bon mardi, à bientôt<br /> Amitiés du Noooooord
Répondre
N
Ton blog fleuri me fait du bien ... je sais bien que nous ne sommes pas les plus au sud , excuse-moi , mais je fais parfois de la provoc' pour les touristes... Quant à l'églantier j'adore !
Répondre
D
bonjour! joli... j'aime bien aussi les églantiers... leur côté sauvage... et leurs fleurs délicates...! à bientot, bises, daniel!
Répondre
U
Bonjour Lulu,<br /> Ton églantier et tes églantines sont magnifiques. Tu dois avoir un très grand jardin.<br /> Bien sûr que je ne suis pas fâchée, j'ai l'habitude tu sais qu'on dise que Paris est pollué ! Moi j'y suis née, alors forcément je n'y fais pas attention. Mais bon tu sais je voyage, et je suis allée à Lyon, ce n'est guère mieux que Paris. <br /> A Paris sinon il pleut depuis dimanche, c'est désolant ! Passe une très bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories