Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 20:42

Il y a aussi des violettes dans mon jardin... Elles se ressèment toute seule et chaque année. J'ai la surprise d'en trouver un peu partout.

Violetta mon amie....
Violetta mon amie....

Celles ci se trouvent pour la première année dans mon carré potager.

Violetta mon amie....
Violetta mon amie....
Violetta mon amie....

Celle là a élue depuis deux ans, le pot d'un de mes Néfliers du Japon....

Violetta mon amie....
Violetta mon amie....
Violetta mon amie....
Violetta mon amie....

Et celle là est à côté du Plaqueminier (Kaki).... Je dois en avoir d'autres dans mon jardin, mais pour l'instant elles ne fleurissent pas....

Elles fleuriront jusqu'à ce que l'été devienne très chaud. Là elles feront des graines et se ressèmeront, pour mon plus grand bonheur, car j'adore cette fleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut mon amie, je ne suis pas très présente en se moment sur les blogs. Les soucis, les travaux de la maison et mon boulot de nuit qui m’use !!!!!!Mais bon cela va s’arranger avec le temps !!!!!Je te souhaite un bon dimanche, bise a+
Répondre
C
Chez l =moi aussi, elles sont sauvages !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories