Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2015 1 15 /06 /juin /2015 16:30

Cela fait 31 ans que je cultive ce jardin... Et c'est la première année que j'ai la surprise de voir pousser des champignons dans mon jardin ! ! !

Est-ce parce qu'il pleut tous les jours depuis au moins 15 jours tout en faisant très doux ?

Des champignons dans mon jardin ! ! !
Des champignons dans mon jardin ! ! !
Des champignons dans mon jardin ! ! !
Des champignons dans mon jardin ! ! !
Des champignons dans mon jardin ! ! !
Des champignons dans mon jardin ! ! !
Des champignons dans mon jardin ! ! !
Des champignons dans mon jardin ! ! !

Il a été surement croqué par des limaces ou des escargots....lol...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories