Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 21:20

Pour moi les Belles de nuit sont le parfum de l'été.........

Belle-de-nuit-15.jpg

Ici, il y en a partout....

Belle-de-nuit-25.jpg

Normal, quasiment chaque fleur fait une graine....

Belle-de-nuit-35.jpg

Il y en a de couleur rose fuchsia, rose claire, jaune et même certaines ont plusieurs couleurs sur leurs fleurs.......

Belle-de-nuit-45.jpg

Les fleurs ne s'ouvrent que la nuit venue d'où son nom....

Belle-de-nuit-55.jpg

Et elle exhale son parfum si particulier dans nos chaudes nuits d'été...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour Poulbot ; Elles sont magnifiques, dommage qu'elles ne s'ouvrent que la nuit ! Tu fais de très belles photos ... Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut poulbot, aujourd'hui conserves de sauces tomate et ratatouille!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et merci de ton passage sur mon blog ainsi que pour le commentaire<br /> <br /> <br /> Les belles de nuit portent bien leur nom<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour le soleil, il est arrivé ! On en avait bien besoin !<br /> <br /> <br /> Jolis  tes "Belles de nuit " et les tournesols rouges<br /> <br /> <br /> Pour le parfum, nous avons les daturas qui sentent merveilleusement bon à la tombée de la nuit, les buddléias qui sentent le miel et les hoyas carnosas qui embaument également.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de pluie, je souffle Pfffffffff...ça va arriver...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, n'oublie pas le parapluie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bojour<br /> <br /> <br /> les miennes sont jaunes<br /> <br /> <br /> bonbnne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories