Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 22:14

Criquet-sur-bignone-septembre-2011-15.jpg

Un criquet est venu prendre le soleil sur une branche de ma bignone...

 

Criquet-sur-bignone-septembre-2011-35.jpg

Il s'est laissé prendre en photos.... Un peu éffarouché quant même...

Criquet-sur-bignone-septembre-2011-45.jpg

J'ai pu le prendre en gros plan avant qu'il ne s'envole... hélas les photos que j'ai prise en vol sont floues...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très belles photos j'aime beaucoup. Je pense que pour l'envol cela devient un peu compliqué<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien oui, surtout que mon appareil photo ne fait que de médiocres instantanés... Il est plutôt fait pour le statique... Amitiés... lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour! il est très beau... mais il est un peu cabot... il pose, sur la dernière image...! bon dimanche, à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beau, beau... ce monstre glouton fait quant même ses 10 cm... Et j'ai eu le sentiment de beaucoup l'importuner avant qu'il ne s'envole... Amitiés... lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonsoir, il est bein perché, superbe bestiole!!! bonne fin de soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui enfin superbe bestiole qui fait bien ses 10 cm... quant à la bauté, c'est affaire de goût... lol... Pour moi, il a plutôt l'air d'un monstre... Amitiés... lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je trouve qu'il a un regard très expressif !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, tu as raison... J'ai eu l'impression de bien l'importuner... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolies photos,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu ai aimé... Amitiés... lulu66<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories