Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 21:54

Mon dos me faisant moins mal...

fleurs-jaunes-en-automne-15.jpg

Mercredi dernier, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé me promener avec mon mari et mes petits fils....

Fleurs-jaunes-en-automnes-25.jpg

J'ai pris quelques photos, dont ces jolies fleurs jaunes qui poussent tout en fouillis....

marguerite-jaune-15.jpg

Là c'est une photo de mes marguerites jaunes....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce soir, je viens te saluer en ‘penotte’, au coin de la<br /> cheminée<br /> <br /> <br /> avec dedans un bon feu, pour nous réchauffer.<br /> <br /> <br /> Je le partage ce soir avec toi…<br /> <br /> <br />  Et bien l'objet de cet balade est tout bénéfice,<br /> <br /> <br /> pour toi et pour nous. merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou j'espère que tu vas bien ici soleil mais frisqué<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir  tes marguerites jaunes sont des euriops je pense <br /> <br /> <br /> un temps pourri aujourd'hui   l'automne est bien là<br /> <br /> <br /> Chez moi les derniers cosmos... des picotées...<br /> <br /> <br /> <br /> belle semaine Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce fouillis de fleurs me plait beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories