Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 21:12

Lierre-en-automne-15.jpg

C'est l'automne et le lierre se met à fleurir....

Lierre-en-automne-25.jpg

Des grappes de petites fleurs insignifiantes....

Lierre-en-automne-35.jpg

Qui se transforment en baies....

Lierre en automne 45

Bouquet de fleurs....

Lierre-en-automne-55.jpg

Bouquet de baies de plusieurs couleurs...

Lierre-en-automne-65.jpg

Fruits en gros plan....A terme les baies deviendront noir et ferons le délice des oiseaux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est joli ton lierre , moi je pense jamais a en prendre en photo . Et pourtant j'ai travail son bois . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  la nature  s éclate en automne <br /> <br /> <br />  domage que l hiver soit au bout du mois ..<br /> <br /> <br /> kénavo .bises  de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce qui est drôle c'est que chez toi je vois de prés les végétaux de mon jardin que ne prend hélas pas le temps d'admirer alors merci mille fois bises bonne soirée amitiés nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Poulbot ; Il y en a juste en face de chez moi du lierre, j'attends qu'il devienne rouge, c'est tellement beau ! dans quelques semaines quand les baies seront<br /> mures les étourneaux s'accrocheront au lierre pour y manger, à chaque fois je suis admirative ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu diriges notre regard vers une plante que l'on dédaigne un peu même si elle reste très accrocheuse. Jolies photos. Bonne journée Poulbot 66 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories