Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 14:42

Mon petit-fils à eu la grippe la semaine dernière et mon mari et moi-même nous l'avons garder... Il est si mignon qu'il m'a fait bénéficier de ses microbes... Mais bon, je n'ais pas de fièvre alors.....


Bon, revenons à mon article... Voilà quelques photos du jet d'eau de ma mare aux canards avant qu'il ne gèle et puis qu'il ne pleuve enfin...

Jet-d-eau-15.jpg

 

Jet-d-eau-25.jpg

 

Jet-d-eau-35.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> la  grippe frappe beaucoup de monde je vous souhaite bon rétablissement à tous .A bientôt Poulbot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau. Moi aussi j'ai la crève et cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu comme celle ci<br /> <br /> <br /> bonne soirée soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> La grippe pas marrant mais bon j'espère que cela va mieux ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Lulu ; Me voici de retour, enfin ! j'ai changé d'opérateur, je suis maintenant chez SFR ! tous les ordinateurs de la maison ont internet, bien la première fois que ça arrive ! avant ont<br /> devait attendre le câble internet chacun son tour, maintenant je peux aller sur mon blog quand je veux !!<br /> <br /> <br /> J'espère que ton petit-fils va mieux ainsi que toi et ton mari.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories