Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 21:14

L'enfant né cette année sera heureux et tranquille surtout s'il est né en été....

timbre lapin(1)

 

Rat     Qu'il soit prudent. Le Lapin/chat l'attend au tournant. Mieux vaut qu'il ne se fasse pas remarquer.

 

Buffle  Ce n'est pas l'idéal, mais ça va déjà mieux. On peux travailler en paix...

 

Tigre    Qu'il en profite pour se reposer. Le Lapin ne lui veux aucun mal.

 

Lapin   Quelle bonne année au coin du feu... Aucun problème, s'entourer d'amis... Faire de bonnes affaires...

 

Dragon   Le Lapin n'empêche pas le Dragon de briller, au contraire... Cela le distrait...

 

Serpent   Ouf ! Il va goûter un repos bien gagné et penser à l'amour... Il aura du succès.

 

Cheval   Bonne année pour l'amour, le travail et les mondanités.... et peut être un peu de politique

 

Chèvre   Enfin on s'occupe d'elle et on l'invite, on apprécie sa compagnie.... C'est une très bonne année pour elle.

 

Singe     Il fera d'excellentes affaires pour lui cette année lui sera à tout point de vue favorable.

 

Coq       Un peu traumatisé par l'année précédente, il restera sur la défensive et n'entreprendra rien.

 

Chien    Il se reposera, sera presque même joyeux. Le chat lui apporte la paix. Il devrait en profiter pour se marier.

 

Cochon  Tout irait bien s'il n'y avait pas de procès dans l'air.. Il faut l'éviter à tout prix, sinon il y laissera des plumes.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le lapin est un animal si sympathique qu'il a bien droit à son année. Je suis buffle et puisque ça va mieux pour moi cette année, je suis rassurée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moche pour moi alors ,je crois que je suis rat!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien je suis Dragon et je vois que le lapin .....reste plus qu'à le trouver, lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Arrête Lulu, tu me fais peur ! je suis du signe du Cochon et j'ai un procès avec ma voisine !! j'en ai la chair de poule !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que je suis serpent mais je ne prévois pas de tranquilité pour cette année !!!!LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories