Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 21:14

J'ai pris sur le vif un petit moineau......

Moineau-avril-1-5.jpg

Sur le mur mitoyen avec mon voisin de droite...

Moineau-avril-2-5.jpg

Il me surveille....

Moineau-avril-3-5.jpg

Me tourne le dos et finit par s'envoler...


 

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de

 

          JOYEUSES FÊTES DE PAQUES

 

Je met le blog en pause jusqu'à mardi, car je passe les fêtes de Pâques à Toulouse chez ma fille aînée...

 

Amitiés à tous et à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> sympathique ce moineau....<br /> <br /> <br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien j'espère que tu auras passé un bon séjour à Toulouse ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée A bientôt bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait le week-end de Pâques est fini il faut songer à revenir c'est dur de quitter les enfants .Bisous Poulbot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Poulbot ; Je te souhaite un très bon lundi de Pâques. Gros bisous, Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONSOIR<br /> et bien oui c est  moi<br /> allez je ne fais pas de bruit<br /> je passe je visite et je repars<br /> et bien sur je n oublie pas<br /> de te souhaiter une bonne soirée<br /> et une bonne nuit<br /> a demain bisous<br /> <br /> ___________s$$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> _________s$$_______s$$$$$$$$$$$$s*<br /> ________________________$$$$$$$$$$s*<br /> __________________________$$$$$$$$$$s*<br /> ___________________________$$$$$$$$$$s*<br /> ____________________________$$$$$$$$$$s*<br /> ____________________________$$$$$$$$$$$s*<br /> ____________________________$$$$$$$$$$$s*<br /> __________________________$$$$$$$$$$$$$s*<br /> ________________________$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> _________________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> __$$_______________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> _$$s____________________$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> __$$$$_________________s$$$$$$$$$$$$$s*<br /> ____$$$$$$_________s$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> ____________$$$$$$$$$$$$$$s*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories