Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 21:12

Rosier-buisson-blanc-a-5.jpg

Mon rosier rampant est devenu un rosier buisson à force de se marcotter...

 

Rosier-buisson-blanc-b1-5.jpg

 

Rosier-buisson-blanc-b2-5.jpg

Ce rosier, qui entour complètement le tronc du Kaki, a à son pied les pots d'Heuchères et un pied de lavande....


Rosier-buisson-blanc-b-5.jpg

Une autre face de ce rosier qui fait une multitudes de petites roses...

 

Rosier-buisson-blanc-c-5.jpg

Les boutons sont couleur blanc crème...

 

Rosier-buisson-blanc-d-5.jpg

Comme la rose juste ouverte....

 

Rosier buisson blanc e 5

En vieillissant elle blanchit...

 

Rosier-buisson-blanc-f-5.jpg

Devient vraiment blanche ....

 

Rosier-buisson-blanc-g-5.jpg

La pluie leurs à mis un peu de rose...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je suis certaine qu'il embaume en plus ce rosier !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree lulu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les roses, Je les trouve tellement belles. Bonne journée à toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a quelques jous on parlait de ton jardin avec mon mari, vous avez la même passion c'est impressionnant, j'attend de voir l'évolution de tes tomates avec curiosité, bon jardinage et belle<br /> journée à toi amitiés Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des fleurs qui s'épanouissent en liberté...Merci de ta visite et....continue de bien cultiver ton jardin à l'autre bout de la chaîne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolies fleurs ,bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories