Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 20:44

Après un ciel plombé, voici des silhouettes dans un ciel bleu......


Silhouettes-ciel-bleu-15.jpg

Méli-mélo de branches........


Silhouettes-ciel-bleu-25.jpg

Le fatras de branches de ma Bignone..


Silhouettes-ciel-bleu-35.jpg

Le chêne en face de chez moi........


Silhouettes-ciel-bleu-65.jpg

Branches de rosier....


Silhouettes-ciel-bleu-75.jpg

Rosier liane....


Silhouettes-ciel-bleu-85.jpg

Rosier à grosses épines....


Silhouettes-ciel-bleu-95.jpg

Vertigineux, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Un beau ciel tout bleu comme celui d'hier <br /> <br /> <br /> Mais dès ce matin, nous avons retrouvé notre éternelle grisaille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Lulu ; Y a pas à dire, le printemps arrive ! Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous de véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'images sur oceanamis.centerblog.net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bjr .... c'est vrai qu'un ciel bleu,c'est très agréable à regarder ! et lorsque le soleil est de la partie , alors là, c'est magnifique ! et c'est pour ces 2 raisons, que je me suis pris un jour<br /> de congé ! merci de m'avoir ouvert les protes de ton univers, et te souhaite une belle et douce journée .... amicalement de Lyon marco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore un ciel bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Eh bien ça fait de superbes photos, je n'y avais pas pensé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories