Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 21:54

Mini-crapaud-sept-2011-1-5.jpg

J'ai eu la surprise de voir sur une laitue d'eau un tout petit crapaud...

Mini-crapaud-sept-2011-2-5.jpg

Il doit mesurer au plus 5 millimètres.....

Mini-crapaud-sept-2011-3-5.jpg

Là j'ai pu le prendre de plus près....

Mini-crapaud-sept-2011-4-5.jpg

D'habitude les bébés crapaud font au moins un centimètre, un centimètre et demi ! Serais ce une autre race ou peut être une petite grenouille ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Petit crapaud deviendra grand......<br /> <br /> <br /> Elles sont belles ces photos<br /> <br /> <br /> Mercipour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi... Bonne semaine... Amitiés ensoleillées... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou me voilà de retour d'argelès, superbes vacances.<br /> <br /> <br /> Je confirme, c'est une grenouillette<br /> <br /> <br /> Tu aura peut-être droit aux coassements au printemps prochain...........<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui, c'est super le Roussillon !!!!.... J'espère que j'aurais pleins de coas coas l'année prochaine en plus de mes coas de crapaud ! Amitiés ensoleillées... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> crapaud ou grenouille, il est bien mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, n'est ce pas qu'elle est mignonne, par ce qu'en fait c'est un BB grenouille (sa peau est lisse !)... Amitiés ensoleillées... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour! eh bien, c'est vraiment tout petit! je pense aussi à une tite grenouille, elle brille beaucoup..; nous avons de petits crapauds, chez nous, mais ils<br /> sont à peu près de la même taille...! bonne journée, à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi, mes BB crapauds étaient plus grands c'est pourquoi cela ma étonné... Amitiés ensoleillées... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A son allure, j'ai l'impression que c'est un bb grenouille.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, c'est plus probable car les bb crapauds sont sortis de l'eau en juin et sont déjà plus grands.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien ce que je me disais... Merci de tes explications... Il y a de plus en plus d'habitants divers dans ma mare aux canards... Amitiés ensoleillées... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories